Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trouver ce que l'on cherche

Un visiteur venu voir Bayazid Bistami, le cherche partout dans sa demeure, puis le découvre dans un coin.

Le visiteur s'exclame : "voici trente minutes que je te cherche et je te trouve seulement maintenant"

Et Bayazid :"tu as de la chance, moi cela fait trente ans que je me cherche et je ne me suis pas encore trouvé".

Anecdote du soufi Bayazid Bistami

Commentaires

  • trouver son soi pour etre...
    Ou c'est bien difficile parfoir. Vilaine avait souvent un air endormi par le leurs l'eur et l'heure des autres. Elle passe son temps a divagué voguer vaguer dans l'insbmercible ou presuqe de son couer battant. Elle pense île ville et laine pour toiler se fine vie de douceur ardante prenante et ennivrante de bonheur...
    Jack salomet dit. Le sage n'est pas celui qui trouve réponse a ses questions mais celui pour lesquel elle ne se pose plus..

Les commentaires sont fermés.