Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la lune me ravit

 

Une nuit de plénitude, la lune s’est mise à nu pour me draper de sa soie.

 Et depuis, je la vois dans chaque pli du ciel.

 

 

"Au firmament, une lune apparut, à l'aube,

elle descendit du ciel, et jeta sur moi son regard.

Tel un faucon qui saisit un oiseau, lors de la chasse,

elle me ravit et m'emporta en haut des cieux.

Quand je me regardai, je ne me vis plus que moi même,

car en cette lune, mon corps par grâce, était devenu l'âme"

Rûmi "Odes mystiques" 

 

Commentaires

  • ravissement...
    Rûmi m'inspire

  • La lune l'amour dessou... le soleil de la lune éclaire nos coeurs éclaire nos moeur...

  • d'entre les plis de la lumière, un mot tombe...
    merci
    merci pour ces paroles
    je reviendrai te lire

  • le malheur avec les poètes, c'est qu'on ne sait jamais quoi dire derrrière. Alors on relit des yeux, muet. Et on ne regarde jamais plus la lune comme avant...

Les commentaires sont fermés.